JE CLIQUE POUR MES LOISIRS

Bandeau-PG Centre-1

NOUVEAU DÈS JANVIER… JE CLIQUE POUR MES LOISIRS !

La Ville de Saint-Honoré est fière de vous annoncer qu’il sera maintenant possible de s’inscrire en ligne aux activités offertes par son Service des sports et loisirs. Simple, rapide et sécuritaire, ce service d’inscription en ligne sera accessible via l'onglet suivant qui se trouver sur notre site Internet :Bouton clique loisirs

Ce mode d’inscription vous permettra de consulter la liste des activités et des cours avant la période d’inscription ainsi que les places disponibles, de faire votre paiement par carte de crédit, de recevoir une confirmation d’inscription et d’imprimer vos reçus et relevés pour fins d’impôt. L’inscription se fera automatiquement, sans que vous ayez à vous déplacer, toujours selon le principe du premier inscrit, premier servi.

*** Il est à noter que tous les citoyens qui souhaiteront s’inscrire à une activité devront OBLIGATOIREMENT se créer un compte loisirs, sans quoi il sera impossible d’accéder au formulaire d’inscription en ligne.

Du 28 novembre au 17 décembre, créer votre COMPTE LOISIRS afin d’être prêt pour la période des inscriptions de notre prochaine session d’activités.

4 possibilités s’offre à vous pour créer votre COMPTE LOISIRS :

1- En accédant au lien de la plateforme des loisirs via le logo Je clique pour mes loisirs.
Bouton clique loisirs

2- En vous présentant à l’une des soirées d’aide à la création de COMPTE LOISIRS

Dates : Les mercredis 30 novembre et 7 décembre
Lieu : Centre récréatif
Heure : de 18 h à 20 h 30

3- En utilisant les postes informatiques de la bibliothèque municipale selon l’horaire d’ouverture suivant :

Mardi, mercredi et jeudi de 12 h à 20 h

4- Auprès de l’un de nos entraîneurs à la salle d’entraînement du Centre récréatif selon les heures d’ouverture suivantes :

Lundi, mercredi et vendredi : 6 h à 21 h30
Mardi et jeudi : 8 h à 21 h 30
Samedi : 8 h à 18 h
Dimanche : 10 h à 16 h

SOYEZ PRÊT ET CRÉEZ VOTRE COMPTE LOISIRS DÈS LE 28 NOVEMBRE !

COMMENT CRÉER SON COMPTE LOISIRS ?

Pour vous inscrire en ligne, vous devez d’abord créer votre compte loisirs personnel ou familial. Vous obtiendrez ainsi un code d’utilisateur et un mot de passe qui vous seront nécessaires pour chacune de vos inscriptions. N’oubliez pas de les prendre en note.

Pour créer votre compte loisirs, vous devez vous rendre sur le site internet de la Ville de Saint-Honoré et cliquer sur le logo suivant :

Bouton clique loisirs

Une fois sur la page d’accueil de nos services d’inscription en ligne, vous cliquer sur l’onglet « Créer un compte » et compléter les informations demandées. Veuillez noter qu’un seul compte loisirs doit être créé par famille.

Après avoir cliqué sur « Confirmer », votre profil loisirs apparaîtra. Vous pourrez par la suite ajouter les membres de votre famille s’il y a lieu.

Une fois cette étape réalisée, vous serez prêt à vous inscrire à des activités en retournant sur le logiciel d’inscription en ligne selon la période d’inscription déterminée. Vous utiliserez alors votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

ACTIVITÉS HIVER 2017

Il vous sera possible de vous inscrire en ligne à partir du mardi 3 janvier 2017 dès 8 h, sur notre plate-forme, en cliquant sur l’onglet « S’inscrire ». La période d'inscription pour la session hivernale se terminera le mardi 10 janvier à minuit.

II vous sera faisable de découvrir la programmation hivernale en cliquant sur l’onglet du catalogue virtuel.

Pour ceux qui préfèrent s’inscrire en personne, il sera toujours possible de le faire lors de la soirée des inscriptions qui se déroulera le jeudi 5 janvier 2017, de 18 h à 20 h à la salle récréative du Centre récréatif. Il est toutefois possible que certains cours soient complets, c’est pourquoi nous vous suggérons fortement de vous inscrire en ligne afin de vous garantir une place.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

Pour toute question lors de la création de votre compte personnel ou familial ou lors de votre inscription en ligne à des activités, communiquez avec le Service des loisirs au 418 673-3405, du lundi au jeudi, de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30 ainsi que les vendredis de 8 h à 12 h.