JE CLIQUE POUR MES LOISIRS

Bandeau-PG Centre-1

Il est maintenant possible de s’inscrire en ligne aux activités offertes par le Service des sports et loisirs. Simple, rapide et sécuritaire, ce service d’inscription en ligne est accessible via l'onglet suivant :

Bouton clique loisirs

Ce mode d’inscription vous permet de consulter la liste des activités et des cours avant la période d’inscription ainsi que les places disponibles, de faire votre paiement par carte de crédit, de recevoir une confirmation d’inscription et d’imprimer vos reçus et relevés pour fins d’impôt. L’inscription se fait automatiquement, sans que vous ayez à vous déplacer, toujours selon le principe du premier inscrit, premier servi.

Il est à noter que tous les citoyens qui souhaitent s’inscrire à une activité doivent OBLIGATOIREMENT se créer un compte loisirs, sans quoi il sera impossible d’accéder au formulaire d’inscription en ligne.

Si vous n’avez pas encore créez votre COMPTE LOISIRS, le Service des sports et loisirs vous invite à le faire dès maintenant afin d’être prêt pour la période des inscriptions de notre prochaine session d’activités.

Deux possibilités s’offrent à vous pour créer votre COMPTE LOISIRS :

1. En accédant au lien de la plateforme des loisirs via le logo Je clique pour mes loisirs, sur notre site Internet.

Bouton clique loisirs

2. En communiquant avec le Service des sports et loisirs selon les heures d’ouverture suivantes :

Lundi au jeudi : 7 h 45 à 12 h ET 13 h à 16 h 30
Vendredi : 8 h à 12 h

N’oubliez pas qu’avant de procéder à l’inscription pour vos activités, vous devez créer votre COMPTE LOISIRS et qu’il doit être approuvé par notre système. Donc, créez-le sans plus tarder pour éviter tout délai d’attente pour l’approbation de ce dernier.

SOYEZ PRÊT ET CRÉEZ VOTRE COMPTE LOISIRS !

COMMENT CRÉER SON COMPTE LOISIRS ?

Pour vous inscrire en ligne, vous devez d’abord créer votre compte loisirs personnel ou familial. Vous obtiendrez ainsi un code d’utilisateur et un mot de passe qui vous seront nécessaires pour chacune de vos inscriptions. N’oubliez pas de les prendre en note.

Pour créer votre compte loisirs, vous devez vous rendre sur le site internet de la Ville de Saint-Honoré et cliquer sur le logo suivant :

Bouton clique loisirs

Une fois sur la page d’accueil de nos services d’inscription en ligne, vous cliquer sur l’onglet « Créer un compte » et compléter les informations demandées. Veuillez noter qu’un seul compte loisirs doit être créé par famille.

Après avoir cliqué sur « Confirmer », votre profil loisirs apparaîtra. Vous pourrez par la suite ajouter les membres de votre famille s’il y a lieu.

Une fois cette étape réalisée, vous serez prêt à vous inscrire à des activités en retournant sur le logiciel d’inscription en ligne selon la période d’inscription déterminée. Vous utiliserez alors votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

ACTIVITÉS AUTOMNE 2017

Il vous sera possible de vous inscrire en ligne à partir du jeudi 31 août dès 8 h, sur notre plate-forme, en cliquant sur l’onglet « S’inscrire ». La période d'inscription pour la session automnale se terminera le lundi 11 septembre à midi.

II vous sera faisable de découvrir la programmation en cliquant sur l’onglet du catalogue virtuel.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

Pour toutes questions lors de la création de votre compte personnel ou familial ou lors de votre inscription en ligne à des activités, communiquez avec le Service des loisirs au 418 673-3405, poste 2140.