FORMATION SUR LE COMPOSTAGE DOMESTIQUE

LE COMPOSTAGE DOMESTIQUE VOUS INTÉRESSE ?

Voici une belle occasion d’en savoir davantage sur cette solution simple et naturelle qui consiste à retourner vos matières organiques à la terre.

La MRC du Fjord-du-Saguenay, en collaboration avec Eurêko, organise une formation GRATUITE pour les citoyens de la Ville de Saint-Honoré, le mercredi 30 mai à 19 h, à l’hôtel de ville (salle du conseil municipal, au 3611, boulevard Martel).

Participez en grand nombre et venez apprendre à réduire 45 % de vos déchets !

Téléphone : 418 673-1705, poste 1138

Pour acheter un composteur à prix réduit lors de la formation, vous devez le réserver lors de votre inscription. Le coût est de 45 $ (prix déjà réduit), taxes incluses, payable en argent comptant seulement. Le composteur à un volume de 311 litres et il est en plastique recyclé.

Formation compostage STHO