DÉVELOPPEMENT SAINT-HONORÉ

Développement Saint-Honoré est un organisme à but non lucratif qui œuvre à la promotion du développement industriel, commercial, touristique, économique, culturel et communautaire sur le territoire de la municipalité. Il soutient les promoteurs privés ou publics qui font le choix de venir s’installer à Saint-Honoré. Il joue également un rôle de concertation et de mobilisation des forces vives du milieu autour de projets favorisant l’augmentation de l’indice économico-social de la municipalité.

Développement Saint-Honoré est dirigé par un conseil d’administration de bénévoles nommés lors de l’assemblée générale annuelle. Ceux-ci sont reconnus pour leur implication dans le milieu et leur contribution au rouage économique du milieu dans des domaines variés tels que l’agriculture, l’industrie extractive, l’hébergement, l’environnement et le secteur public.

Vous souhaitez vous établir à Saint-Honoré ?

Visitez notre nouvelle section web sur les différents secteurs de développement domiciliaires à Saint-Honoré en cliquant sur le lien suivant:

Le développement résidentiel à Saint-Honoré