Collecte des ordures, recyclage et compostage

Collecte des déchets, des matières recyclables et des matières organiques (compostage)

NOUVEAU CALENDRIER 2024 DISPONIBLE

Le nouveau calendrier 2024 de collecte des déchets,  des matières recyclables et du compostage sera en vigueur à compter du 1er janvier 2024 pour l’ensemble du territoire de la Ville de Saint-Honoré.

Veuillez consulter le calendrier 2024 ainsi que la carte des secteurs (rural ou urbain) afin de connaître vos journées de collectes.

Vous devez mettre votre bac et / ou votre poubelle à la rue la veille de la collecte.

Vous devez placer vos bacs près du chemin, à l’extérieur de la chaussée, de manière à ce que les roues soient du côté de votre propriété.

Pour toutes plaintes ou demandes d’information concernant une ou l’autre des collectes, vous devez communiquer avec la MRC du Fjord-du-Saguenay au 418 673-1705 poste 1190.

Visiter le site web

Vous êtes propriétaire d’une maison nouvellement construite, vous désirez un bac bleu et un bac brun, vous devez communiquer au bureau de la Ville au 418 673-3405 pour en faire la demande ou par courriel à : admin@ville.sthonore.qc.ca