CAMP DE JOUR DE DÉPANNAGE

CAMP DE JOUR DE DÉPANNAGE - ÉTÉ 2020

Publication camp de jour

COMMUNIQUÉ DE M. LE MAIRE

C’est bien connu, le camp de jour fait partie de la routine estivale de nombreuses familles de Saint-Honoré. Nous en connaissons l’Importance et c’est pourquoi nous avons travaillés activement pour trouver des alternatives et s’adapter à la situation actuelle.

La relance des camps en contexte de prévention de la COVID-19 est assez complexe et nous confronte à des problématiques pour lesquelles il nous est difficile d’y répondre.

Comme nous avons à cœur nos citoyens et nos enfants, notre Service des sports et loisirs est passé en mode solution et offrira, dans les prochaines semaines, un service de camp de jour de dépannage.

Il est important pour nous de vous soutenir au mieux de nos possibilités et sachez que tous les efforts nécessaires ont été déployés pour le faire.

Bruno Tremblay, maire

Pour en apprendre davantage sur le camp de jour de dépannage, cliquez ICI

Ou inscrivez-vous en ligne dès le 31 mai, 8 h via le site internet de la ville au www.ville.sthonore.qc.ca