MICROPUÇAGE

bandeau Facebook micropuage 20 octobre

À COMPTER DU 1ER JANVIER 2020, TOUT CHIEN OU CHAT GARDÉ SUR LE TERRITOIRE DE SAINT-HONORÉ DEVRA ÊTRE MUNI D’UNE MICROPUCE.

Afin d’aider les citoyens à se conformer à cette exigence, la Ville organise plusieurs cliniques de micropuçage à coût réduit d'ici 2019.

CLINIQUE DE MICROPUÇAGE AUTOMNE 2018

DATE : 20 octobre 2018

INSCRIPTIONS : Du 3 juillet au 12 octobre 2018

COÛT : 15 $ (payable en argent OU par paiement direct sur place)

LIEU : Centre récréatif de Saint-Honoré (100, rue Paul-Aimé-Hudon)

PROCÉDURE À SUIVRE POUR LA PRISE DE RENDEZ-VOUS

1 - Remplir le formulaire d'enregistrement en ligne pour chaque animal que vous devez faire micropucer : FORMULAIRE D'ENREGISTREMENT DE L'ANIMAL

2 - Lorsque votre formulaire sera rempli, un employé de la ville communiquera avec vous (délai maximum de 5 jours ouvrables) afin de vous attribuer un rendez-vous.

*** Aucun rendez-vous ne sera donné si vous n'avez pas rempli le formulaire d'enregistrement de l'animal en ligne. Cette clinique est réservée aux RÉSIDENTS DE LA VILLE DE SAINT-HONORÉ. Une preuve de résidence sera demandée lors du paiement le jour même. ***

Pour informations:

Brigitte Bussières

418-673-3405 poste 2149

LES MODIFICATIONS AUX COORDONNÉES DE LA MICROPUCE

Tous les chats et chiens micropucés lors des cliniques organisées par la Ville se trouvent dans la base de données de la compagnie IDENTRACSi l’une ou l’autre des informations permettant de joindre le propriétaire venait à changer (par exemple s’il déménage ou modifie l’un de ces numéros de téléphone ou son adresse courriel) ce dernier doit informer rapidement la compagnie afin de modifier les coordonnées dans la banque de données.

image.png