MESSAGES IMPORTANTS COVID-19

Messages importants dû aux mesures de prévention du covid-19

En cette période de bouleversement, nous vous avisons que nos équipes de travail à effectifs réduits sont toujours à pieds d’œuvre afin de continuer à vous offrir les services municipaux essentiels.

Du personnel administratif est en poste pour vous répondre. Vous pouvez nous joindre par  courriel   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  ou par téléphone 418-673-3405.

• Report du deuxième versement de taxes du 11 mai au 6 JUILLET2020
    (sans intérêt)
  • L'éco-centre est fermé jusqu'au 18 avril 2020 inclusivement
  •
  • La séance du conseil du 6 avril 2020 est annulée dû aux mesures de prévention du covid-19
  • La séance du 20 avril 19h30 est toujours à l’horaire
  • Les états financiers 2019 de la Ville seront déposés à l'assemblée du 20 avril 2020.

Bibliothèque

Saviez-vous que de nombreuses ressources numériques sont offertes gratuitement par les bibliothèques publiques? En cette période d'isolement à la maison, c'est le temps idéal pour découvrir de nouveaux auteurs et rattraper le retard accumulé sur votre liste de lecture!

Pour accéder à ce service en ligne, visitez :