MICROPUÇAGE

Bandeau Facebook micropuçage-001

À COMPTER DU 1ER JANVIER 2020, TOUT CHIEN OU CHAT GARDÉ SUR LE TERRITOIRE DE SAINT-HONORÉ DEVRA ÊTRE MUNI D’UNE MICROPUCE.

Afin d’aider les citoyens à se conformer à cette exigence, la Ville organise plusieurs cliniques de micropuçage à coût réduit d'ici 2019.

CLINIQUES DE MICROPUÇAGE

Lieu : Centre récréatif de Saint-Honoré (100, rue Paul-Aimé-Hudon)

Début des inscriptions

5 mai 2018

10 $

3 avril 2018

Automne 2018

15 $

Printemps 2019

20 $

Automne 2019

25 $

Date à venir

Sur rendez-vous, les résidents pourront profiter de ces occasions pour faire micropucer leur animal. Pour prendre rendez-vous, vous devez appeler au 418 673-3405, poste 2100 afin de réserver votre plage horaire entre 8 h et 12 h et entre 13 h et 17 h.

PREUVE DE RÉSIDENCE ET INSCRIPTION OBLIGATOIRES

De plus, vous devez obligatoirement remplir le formulaire d'inscription en ligne en cliquant sur le lien suivant (Un formulaire par animal) :

FORMULAIRE D'ENREGISTREMENT

Afin d’optimiser les cliniques de micropuçage et de nous permettre d’offrir ce service au plus grand nombre de citoyens possible, il est important que vous soyez présent à votre rendez-vous.

Si vous ne vous présentez pas, votre inscription pourra être refusée lors des prochaines cliniques offertes par la Ville.

LES MODIFICATIONS AUX COORDONNÉES DE LA MICROPUCE
Il est important de mettre à jour vos coordonnées, particulièrement lors d’un déménagement. Si vous changez d’adresse, de numéro de téléphone ou d’adresse électronique, vous devrez faire modifier la base de données afin que l’on puisse vous retrouver en cas de perte de votre animal.