CRÉDIT D'IMPÔT

Crédit d’impôt pour la mise aux normes d’installations d’assainissement des eaux usées résidentielles

Si vous faites exécuter des travaux de mise aux normes d’une installation d’assainissement des eaux usées de votre résidence principale ou de votre chalet, vous pourriez obtenir un crédit d’impôt remboursable.

Le crédit d’impôt pour mise aux normes d’installations d’assainissement des eaux usées résidentielles vise à aider financièrement les propriétaires qui doivent entreprendre des travaux relatifs aux installations d’évacuation, de réception ou de traitement des eaux usées d’une habitation admissible. 

Les travaux reconnus pour l’application du crédit d’impôt portent sur la construction, la rénovation, la modification, la reconstruction, le déplacement ou l’agrandissement d’une installation d’évacuation, de réception ou de traitement des eaux usées, des eaux de cabinet d’aisance ou des eaux ménagères desservant une habitation. 

Les travaux reconnus comprennent également ceux nécessaires à la remise en état des lieux.

Si vous souhaitez savoir si vous êtes éligible pour obtenir ce crédit, consultez dès maintenant le lien suivant : http://bit.ly/2vgiCQM


N'hésitez pas à communiquer avec le Service d'urbanisme et environnement :
418 673-3405

Jérôme Bouchard, inspecteur en bâtiment et environnement
Poste 2103 | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Isabelle Dionne, inspectrice adjointe en bâtiment
Poste 2102 | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.